Douce et tendre

Publié le par PHENIX JP

Tu es dans mes pensées,

Tel un astre éclatant, me donnant chaque jour la force de vivre,

Dans mes nuits je rêve de toi,

Douce et tendre,

De mon cœur, s’envole la plus jolie des mésanges,

Ton sourire et celui d’un ange, il est porteur de tendres louanges,

Il ne me manque plus que les ailes pour en devenir ton ange,

Tu es le moi, de mon pays enchanté.

Tu  est la douce fée, laquelle je  rêve souvent,


Il ne me reste plus qu’à te trouver, s’en me blesser,

Que vienne en moi les mots, qui seront te toucher, qui feront de moi ton être aimer,

De tes yeux, j’en ferais, le plus beau des miroir,


De tes lèvres, j’en ferais, le plus beau des abreuvoir,

De ses bras, j’en ferais, le plus doux des dortoirs,

De nos deux cœurs, j’en ferais le plus beau des bonheurs,


De mes sentiments, j’en recouvrirais le ciel, pour faire de toi ma plus belle merveille,

Je te couvrirai de baisers, de ma tendresse en découlera le pays des merveilles,

Ma douce et tendre colombe, je te sortirais de l’ombre,

Mon doux soleil, son sourire en sera mon exile,

De nos corps se créera une douce et belle harmonie,


De nos âmes, en ressortira un amour infini,

Tu seras la source de toutes mes envies.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article