Un vent du matin

Publié le par PHENIX JP

Dans la fraîcheur matinale,
Pendant que les autres dorment,
Je te rêve,
Les yeux pleins de joie,...
Le jour sommeille encore,
Je t'imagine,
Je suis rêveur de nature,
Je te vois,
Amoureux depuis ma naissance,
Je te sens,
L' aurore s' efface,
Et mes premieres pensées s'envolent,
Mes yeux te dessinent dans mes pensées,
L' image que j'ai de toi est sublime,
Tu es là,
Ton visage est clarté,
Comme un oiseau,
J' ai ma tête sous mes bras,
Dans mes pensées,
Tu es cette magnifique fleur,
Ce rideau qui se balade sous un vent,
Dans mes souvenirs,
Ta voix est un ruisseau,
Le silence est là,
Je me recueille dans ton sourire,
Qui s'envole comme une feuille morte,
J' ai le coeur éveillé,
Dans mon le soleil paraît,
Dans mes envies,
Tu es l'azur,
En pensant à toi,
Mon coeur te crie son cri d'amour,
Mes yeux pleins de joie,
Je pense à toi.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article