M'macoua

Publié le par PHENIX JP

Ton regard est lumière,

Ton visage est amour,

Tu es une femme,

Une mère,

Une épouse,

Une grand- mère,

Tu es mon bonheur,


Belle tu es,
Femme d'Afrique,
Tes yeux sont mes repères,
Ton sourire est ma récompense,


Tu es la vie,
Tu es rêve ,
Femme africaine,
Tu es sagesse,
Véritable spinelle ,
Beauté des yeux,


Tu es l'Afrique, 
Ö Mamafrica, 
Ö M'macoua,
Ö M'zambara,

Ö Chindzy
Belle tu es,
Ta peau noire,
Tes beaux yeux blancs,
Tes lèvres pulpeuses,
Ô mama,
Africaine,


Tu es l'oeuvre de Dieu,
Ta beauté est sans pareille,
J'aime ton nez apaté,
Ce nez qui me rappelle,
Mes origines,
L 'amour de mes ancêtres,
Ton collier de perles,
Aux couleurs chatoyantes,


Ton foulard,
Ta robe traditionnelle,
Font de toi,
Femme africaine,
La plus belle de toutes les mères.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article