Toute la nuit

Publié le par PHENIX JP

J' ai marché dans mon rêve, 

Ta main était dans la mienne, 

Ensemble nous avons marché, 

Dans la même direction, 

Tu étais ma seule raison, 

Nous avons regardé l'océan effacer nos traces de pas,

Pas à pas, 

Main dans la main, 

Nos beaux yeux ne se sont jamais quittés,

Tu étais belle et douce,

Ta  charmante voix caressait mon coeur, 

Tu étais dans mon coeur cette nuit, 

Dans mes oreilles j'entendais ta voix, 

Tu étais là, 

Toi et moi, 

Joyeux marchions main dans la main, 

Le long de cette plage magnifique, 

Pendant que le soleil danser dans le ciel,

Il était en couleur, 

De sa main, 

Il caressait l'océan, 

Longtemps nous l'avons observer, 

Avant de s'embrasser passionnément. 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article