J'aime écouter la pluie

Publié le par Maoréplume

J' aime écouter la pluie,

J'aime  cette eau venue d'ailleurs, 

J'aime la regarder s'eclabousser, 

J'aime la pluie lorsqu'elle caresse ma peau, 

J'aime la pluie lorsqu'elle vient toquer les tôles de ma maison, 

J'aime la pluie lorsqu'elle peint les façades des maisons, 

J'aime la pluie regarder la pluie tomber, 
J'aime ses fines goutelettes, 

J'aime la pluie lorsqu'elle est poésie, 

J' aime la pluie lorsqu'elle est averse, 

J'aime la pluie lorsqu'elle chante avec les feuilles des arbres, 

J'aime la pluie lorsqu'elle se jette dans la mer, , 

J'aime la pluie lorsqu'elle court dans le vent, 
Ma vie est une histoire, 

J' aime  entendre parler la pluie, 

J'aime la pluie lorsqu'elle est une âme,

J'aime la pluie car elle est la vie.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article