Espoir, amour et souffle de bonheur

Publié le par Maoréplume

Tes yeux sont extraordinairement beaux 
Tes yeux ont un éclat d'ange
Tes yeux me rappelle un lac limpide
Tes yeux sont des tableaux rarissimes
Tes yeux sont énergie
Espoir, amour et souffle de bonheur
Tes yeux sont des lumières naturelles
Tes yeux sont magnifiques
Tes yeux sont beaux 
Tes yeux sont des bijoux
Tes yeux sont des  trésors inestimables
J'ai fixé ces beaux yeux en parcourant les lignes de ton corps 
Je me suis plongé dans la profondeur de tes beaux yeux en lisant les lignes de ton cœur
Je me suis vu dans tes yeux en les dévorant 
J'ai admiré ta beauté en me perdant dans l'océan de tes yeux
J'ai apprécié les couleurs de tes yeux lorsque tu m'as offert le paradis.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article