Tonton Fred

Publié le par PHENIX JP

Je viens te dire adieu,

Tonton Fred, toi que j’aimais

Je viens te remettre à Dieu,

Tonton Fred, à jamais je te dis adieu,

Rejoins tous ceux que nous avons aimés,

Tous ceux qui nous ont déjà quittés,

Tu es parti, nous ne te verrons plus,

Ton rire, des moments passés à rigoler,

A rire de tout et de rien,

Tonton Fred,

Je garde ton sourire comme souvenirs,

Nos cœurs pleurent l’inconsolable douleur,

En t'écrivant ces quleques mots,

Des gerbes de fleurs,

Tonton fred,

Désormais tu es parti, adieu,

Mes yeux te chercheront dans les cieux,

Pour toujours tu seras dans mon cœur,

Aide-nous à ce que la joie demeure,

La vie a décidé de ton départ,

Et je dois te dire au revoir,

Tonton Fred,

Je t’ai aimé et je te remets à Dieu,

Cette nouvelle absence,

Quelle violence,

Toi qui était pacifique,

Quelle déchirure et blessure immense,

Pourrai-je donner un sens à l’insensé?

Pourrai-je un jour enfin l’accepter ton départ précipité?

Mon coeur saigne encore,

Tonton Fred,

Ta mémoire éclairera toute l'île de Mayotte.

Adieu tonton Fred

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article