Je remuerai terre et ciel

Publié le par Maoréplume

Une guitare à la main,

Je te fixe du regard, 

Je parcours la terre,

Comme par peur,

Je t'imagine joyeuse, 

Je m'arrête par là, 

Pour t'écrire ces quelques mots, 

Et je me laisse envahir

Par les remords,

Je regarde la mer,

Mais je n'apercois,

Que l'horizon,

Je n'arrive pas à y voir clair,

Je cherche ton visage,

Je crie fort, 

Mais tu n'entends pas tous mes messages,

Je ne suis pas un héros sans faille, 

Je ne suis pas un ange,

Je ne suis pas en train de rêver,

Autour de moi,

Des fleurs dansent sous le vent,

Ma victoire,

Serait d'entendre ta voix,

Que tu ressentes ma douleur,

Mes peines,

Et mes désespoirs,

Mon cœur est ta maison,

Ton amour est ma destination,

Ta bénédiction est ma prière,

Tu es mon bonheur,

Cet amour que je cherche,

J'aimerais savoir combien tu m'aimes, 

Car aujourd'hui je ne peux faire marche arrière.

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article