Ma flamme ardente

Publié le par Maoréplume

Dans mon cœur,
J'ai gravé ton prénom,
Sur mon front,
Je porte un diadème à ton effigie,
Ô ma flamme ardente,
Tu attises mes sentiments,
Ô douce femme,
Toi ma pierre précieuse,
Ô belle âme,
De mille feux, tu brilles,
Ô mon doux parfum,
Tu embaumes mon existence,
Sublime lumière,
Tu éclaires mes nuits,
Ô ma belle étoile,
Je te contemple chaque soir,
Tu es ce beau lever de soleil qui surplombe les cimes des arbres,
Cette brise marine qui me rafraîchit,
Tu es cet instant de rêve,
Cet amour que je porte,
Tu es aussi douce qu'une eau de source scintillante,
Tu es un bijou,
Une parure,
Ô doux masque de beauté,
Dans mon cœur je te porterai pour la vie.
 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article