Si seulement si........

Publié le par PHENIX JP

Si j' étais un soleil,

J'éclairerai ton visage,

Et si j' étais une lune,

Je revelerai tes douces formes,

Si j'étais une plante,

Je porterai ton prénom,

Mais comme je ne suis qu'un homme,

Je suis attiré par ton charme,

Je te porte dans mon coeur,

A longueur de journée,

Tu me manques,

Je ne pense qu' à toi,

Là,

Maintenant,

Tout de suite,

Je voudrais toucher tes mains,

Te regarder dans les yeux,

Admirer ton regard,

Sentir battre ton coeur,

En ce moment précis ,

Je voudrais traduire les lignes de tes yeux,

Sans savoir quoi te dire,

Sûrement que tu sourirai,

Alors sans hésitation aucune,

Longuement je t'embrasserai tendrement,

En te murmurant,

Tu m'as beaucoup manqué,

Tu me manques et je pense à toi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article