Toutes les nuits

Publié le par PHENIX JP

Je te revois dans mes pensées,

Doux sourire,

Ton sourire,

Est un vent marin,

Ta joie de vivre,

Un zéphyr de montagne,

J'ai en mémoire ton image ,

Tes yeux magnifiques,

Ton visage souriant,

Me poursuit,

Vêtue d'un rouge,

Belle comme une rose,

Mon coeur a conservé ta beauté,

Tes yeux vers le ciel,

Je me souviens encore de ta voix,

Ton beau sourire angélique m’apaise,

Je voudrais crier ton prénom,

Sur le toît de l'univers,

Mais tu ne me l' as pas dis,

Toutes les nuits,

Je m’éveille ,

Pour te voir ,

Ton sourire,

Est une caresse,

Aussi splendide,

Que la fleur d'ylang - ylang,

Mon coeur t'offre ces quelques mots,

NI SOU HOU VEINDZA

Quand je ferme mes yeux,

Je vois tes bras,

M'invitant à ton âme ,

Ainsi mon coeur viens à ton coeur,

Te rejoindre,

Loin de moi,

Le temps l' emporte sur son âge,

Et moi qui t' aime tant ,

Et toi qui ne sais même pas que je t'aime tant!

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article