Les couleurs des libertés

Publié le par PHENIX JP

Adorable chaleur tropicale,

Mayotte mon paradis,

L'île au lagon,

Qui me fait penser à un bain de mer,

Aux barrières de corail,

La plage en plein jour,

Des étoiles plein les yeux,

Emmerveillé,

Je ne rêve pas,

Je suis sur plage à Mayotte,

Un moment inoubliable,

Les pieds dans l'eau,

Mon regard à l'horizon,

Mon sourire,

Les chants d'oiseaux,

Ma joie,

Le doux parfum d' ylang - ylang,

Un plaisir de me promener sur cette plage,

Embaumé de senteurs de fleurs,

Et de rencontrer la vie,

Croiser des regards,

L' amour sur des visages,

A chimatso,

Marcher sur ce sable chaud,

Me baigner dans l' immensité de l'océan,

L'océan - indien,

M' entretenir avec la nature aux abords de la mer,

Un vrai bonheur,

Mayotte je t' aime,

Rien de comparable,

Un magnifique rayon de soleil qui déchire l' horizon,

Une brise qui caresse les vagues,

La splendeur du paysage,

Le rêve ,

L' espoir,

Une belle balade,

Je suis impressionné,

Je suis charmé,

Mayotte tes couleurs sont celles des libertés.

 

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article