À ton charme exotique

Publié le par PHENIX JP

Mayotte,
Sur ton dos pousse,
Une belle fleur, ...
Une jolie fleur
Aux couleurs chatoyantes,
Plantes parfumées,
Parfums de femme,
C'est du jasmin,
C'est l'ylang - ylang,
Des couleurs vives,
L'amour dans les yeux,
Dès le premier regard échangé ,
Tu m’as éblouie,
Mayotte,
Je suis attaché à ta beauté divine,
À ton charme exotique,
La plus grande des richesses à mes yeux C’est la diversité de ta flore,
Tu fais battre mon cœur a chaque regard,
Tu me donnes envie,
De t' aimer, chaque jour encore plus,
Je t’aime à ne plus en finir,
Tu es plus précieuse des pierres que je connaisse,
De la terre,
Tu es la plus belle,
Des îles,
Tu es ma terre natale,
Et je t' aime.
La plus belle à mes yeux,
C'est toi pour toujours.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article