Ce matin là

Publié le par PHENIX JP

Je pensais à toi lorsqu' une lumière m' est apparue,

Ses couleurs vives, me faisait penser à tes fous rires,

Mes yeux étaient captés par cette splendide lumière, 

C' était ton charme, Ta beauté intérieure, 

Mon coeur enchanté, mon esprit loin de moi,

J' étais  émerveillé, je t' imaginais,

Je sentais ta présence dans ton absence,

Non loin de là, se dessinait à l' horizon,

Des barres blanches,

Sur la mer des vagues en voyage, 

L' océan se brisait, sa voix s' entendait de loin,

La tienne était en moi, douce et tendre,

Je me laissais transporter par le vent,

Et bercer par ta voix,

Je pensais à tes rires, à ces instants uniques,

Dans mon coeur volait  des sentiments, 

Je ressentais tes peurs, tes hesitations,

Je revoyais ton regard jalousement garder dans mes souvenirs, 

Le soleil se levait lans les bras du ciel,

Tel un sourire sur un visage, 

Ce sourire que j'aime contempler,

Un magnifique tableau naissait dans le ciel, 

La beauté de cet instant s' est alors emparée de mon âme. 

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article