Fraîche, étincelante,

Publié le par PHENIX JP

C' était la première fois,
Que je te voyais,
Tu étais une étrangère, ...
J' avais la joie au coeur,
La peur de te déranger,
L' envie de t' aimer,
J' ignorais ton prénom,
Tu étais ma fleur,
Mon coeur battait fort,
Ton regard juste inoubliable,
Jolie, je t' ai  trouvée,
Une étoile dans le ciel,
Une merveille,
Je t' ai dévoré avec mes yeux,
Tu ressemblais à des vraies pétales de fleurs,
Une lumière unique,
Fraîche, étincelante,
Un soleil à l' aurore,
Un sourire,
Un jour qui se lève,
Un magnifique matin,
Dans le hasard de la vie,
Ce jour là,
J' ai croisé tes beaux yeux,
Et nos coeurs se sont parlés,
Et jamais plus je n'ai oublié ton visage,
Depuis ce matin là,
Tes yeux sont en moi,
Ton regard est mon miroir,
Le son de ta voix est mon vent,
Souvent je rêve de toi,
Dans mes nuits tu es réelle,
Douce, tendre, et amoureuse,
Fragile,
Dans mon âme,
Femme tu y demeures,
Souvent je pense à toi,
Mon coeur est amoureux,
Boum boum, il chante pour toi.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article