Ma douleur est noyée en mon sang qui la roule en ses flots

Publié le par PHENIX JP

Ma douleur est immense,
Elle vit dans mon cœur,
Elle s'est emparée de mon âme, ...
Ma douleur ronge ma vie,
Elle est profonde,
Ma douleur,
C'est de t' avoir perdu,
Mon chagrin saigne,
Au fond de mon chagrin,
Saigne encore ta pensée,
Je souffre énormément,
Chaque jour je pleure,
Quand ma peine paraît de souffrir assouvie,
Il naît en elle une autre angoisse plus lointaine,
Ma douleur est un écho,
Ma douleur est sans pareille ,
Comme elle est elle - même en ces vers retracée,
Ma douleur est angoisse,
Ma douleur,
Est trop profonde pour les mots,
Elle gît au delà des plus profonds sanglots,
Dans les gouffres obscurs de mon être abîmée,
Ma douleur est noyée en mon sang qui la roule en ses flots,
Ma douleur,
Est cette injustice, 

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article