Rêves, espoirs

Publié le par PHENIX JP

Mon cœur voudrait s' exprimer,
Je ne souhaite pas le retenir,
Mes larmes sont douloureuses,

Mes élans de joie se sont estompés,
Je voudrais laisser parler l'émoi qui fait chavirer mon âme,
Pour entourer le froid de chaleureuses flammes,

Je voudrais laisse parler mon coeur,
Qu' il exprime ses envies,
Rêves, espoirs,

Je voudrais laisse parler mon coeur,
Utiliser des mots qui habillent ma tête,
Qu'ils soient sourires ou maux, accalmie ou tempête,

Alors je prends un crayon,

Une feuille de papier
Chaque jours,

J' écris mes émotions à rire et à pleurer
Je dessine mes sentiments sur le blanc d'une page,

Mon esprit s'envolant vers d' autres paysages
Je voudrais laisse parler mon cœur,

Mon cœur a des choses à dire.

    Publié dans poésies

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article