J' aime ton nez

Publié le par PHENIX JP

Je sais te regarder,
J' aime te regarder,
J' aime tes yeux,
J' adore ton nez,
Tu es mon papillon,
J' aime ta bouche,
Où,
J' aimerai déposer le plus doux des baisers,
Je sais t' aimer,
Je sais te regarder,
J' aime ta voix,
Tu es mon ange,
Mon paradis !
Je sais t'aimer,
Je veux t' aimer,
Je t' aime,
J aime tes yeux,
Je sais te regarder,
J' aime te regarder,
J' aime tes yeux,
J' aime ta bouche,
Où j' aimerai semer le meilleur des bisous.
Je sais regarder tout ce qui te fait belle,
Je sais t' aimer,
De tes pieds jusqu' à tes cheveux,
Je sais te regarder,
Ô toi vers qui montent mes vœux,
Je sais te regarder !


En savoir plus sur http://www.mon-poeme.fr/poeme-jaime-tes-yeux/#PcE8OZLvs8F5bQLk.99

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article