Frédéric D'ACHERY

Publié le par PHENIX JP

Justice pour Frédéric D'ACHERY,
Agressé,
Laissé pour mort,
Il est décédé ,...
Cet homme était mon oncle,
Il est mort,
Il a été lâchement agressé,
Cet homme était mon ami,
Son corps est sans vie,
C' était un membre de ma famille,
Quelqu'un lui a volé sa vie,
Son sang est sur le sol,
Quelqu'un a percé mon coeur,
Son sang est sur sa chaise,
Sur la table de son bureau,
Sur les escaliers de sa demeure,
C'était mon meilleur ami,
Quelqu'un voulait sa mort,
Il y'a son sang,
Sur sa chemise,
Sur son bureau,
Sur son pantalon,
C'était un père pour moi,
Qui voulait sa mort,
Du sang partout,
Cet homme était honnête,
Les gens sont fous,
Ils frappent,
Tuent pour de l'argent,
Terrorisent les gens,
Ils veulent faire peur,
Encore du sang,
Aujourd'hui, c'est devant les portes
De nos écoles,
Dans la rue,
Au college,
Agressions aux couteaux,
Vols armés,
Agressions au marteau,
Du sang coule sur Mayotte,
Il y' a des morts,
J'ai pas assez de mots,
Mayotte est sa terre natale,
Mayotte ne peut soigner ses maux,
Il y'a des blessés,
Des familles endeuillées,
Des vies déchirées,
Des vies volées,
Des femmes violées,
Des morts,
Mayotte pleure,
Mayotte fait peur,
J'ai les larmes aux yeux,
Il est mort, et enterré,
Tué par un salop,
Mayotte voit mourir ses enfants,
Mayotte hébergent des voyous,
Mayotte, est en deuil,
Mayotte, havre de paix jadis,
Que faire de tous ces voyous ?
Justice pour Frédéric D'ACHERY

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article