Le ciel a pleuré cette nuit

Publié le par PHENIX JP

Ce matin, le sol est mouillé,
Le ciel a encore pleuré cette nuit,
Un parfum naturel embaume l'air,
Cette nuit, les larmes du ciel ont inondé la terre,
J' ai essayé d' imaginer ton regard,
Sous ce temps capricieux,
Alors j' ai vu une lumière naître,
La- bas au loin,
Elle était éblouissante,
Tel un souriant,
D' une femme amoureuse,
Comme par magie,
Elle s'approchait vers moi,
C' était un soleil,
Ses beaux rayons m' aveuglaient les yeux,
Cette lumière est venue en ma direction,
Comme si tu me tendais les mains,
Comme pour m'embrasser,
Comme pour le saisir le corps,
J'ai souris, et sur le ciel,
J' essayais de décrypter ton visage,
Un instant unique,
Ton regard était là,
Accroché aux nuages,
Je laisse ton cœur  me lire,
Et te regarder sourire.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article