Le de l' aube

Publié le par PHENIX JP

Aujourd'hui j'ai parlé au vent,

Je lui ai parlé,
Quand il est arrivé a moi,
Et m'a transmis un bonjour,...


Il m a dit : Je ne sais pas parler le langage des femmes,
Je lui ai fait comprendre que là ou je lui ai demandé de faire le détour,
il y a une femme généreuse,
Et très sensible à la nature, Sous toutes ces formes,
Qui sait regarder, apprécier,

Donc elle saura,
Qu il y'a un message pour lui,
Il pourra observer ce petit, Tourbillon même en voyant,

Une feuille bouger, un nuage, Avec une forme, effeuillage,
D'une fleur à ton passage,
Il prendra sa plume griffonnera,

Cela sur papier à travers des lignes,
Nous lirons un jour ses écrits,

Et prendrons conscience de sa capacité à parler à toutes choses avec la bonté et l' amour qui l'animent

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article