Mon beau village

Publié le par PHENIX JP

Kangani, mon beau village,
Souvenirs de mon enfance,
De rêve et de soupirs,...
De ma tendre jeunesse,
Une chance d'avoir grandi dans l'amour,
Sous ta protection,
Trop de jours à penser à toi,
Kangani,
Dans mon coeur,
De mélancolies,
Trop de nuits bien trop loin de toi,
Kangani,
Aujourd'hui,
Chaque matin,
Je pleure,
Trop de désespoirs
Peut-être trop d'espoir
D'inventer un amour nouveau
Violence,
Trop de méfiance
Ou pas trop de confiance?
Dans la magie de quelques mots
Kangani,
Toi mon beau village,
Terres des aïeux,
L'amour c'est comme ça!
Un jour ça s'en va
Ca vous laisse là
Sans savoir pourquoi
L'amour c'est cruel
Comme une fille trop belle
Qui vous fait marcher
Pour mieux s'amuser
Kangani
Trop de souvenirs
Qui viennent me mentir
Comme si tu étais toujours la
Kangani
Trop de certitudes
De tendres habitudes
Qu'il y avait entre toi et moi
Kangani
Tout ces petits rien qui vont nous manquer
Toutes ces petites choses qu'on nomme "regrets"
Kangani
L'amour c'est comme ça
Ca vous fait rêver
Et quand ça s'en va
Ca vous fait pleurer
Kangani
L'amour c'est idiot
Ca ne sert à rien
On a le coeur gros
On a du chagrin,
Kangani,
Tu es ma terre natale,
Et je t'aime encore et toujours.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article