Dans mon âme

Publié le par PHENIX JP

La lumière du soleil,
s'incline à la tombée du jour,
Vers l'horizon coloré,
Aux bras de l'océan indien,
Je pense à tes beaux yeux ,
Tes lèvres, ton nez qui m'émerveillent,
Un instant se joie,
Du désir dans le coeur,
Envie de peindre cet instant magique,
Je voudrais graver à jamais ce moment,
Dans mon âme,
Capté au creux de tes yeux,
Savourer les averses de l'automne ,
pour assécher ma gorge en feu,
Je voudrais sentir à jamais ta peau de velours,
Si chaude et si douce,
Goûter au délice de l'amour,
excité par ta bouche,
Que chaque matin de la vie,
me réveille avec ton sourire,
Pour voir fleurir dans mon coeur ,
la plus belle fleur qui soit,
Toi ma jolie.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article