Elle est pour toi

Publié le par PHENIX JP

Chaque matin, tous les jours, 
La première de mes pensées, 
Elle est pour toi, 
La première personne que je vois, 
C' est toi,
J' aime t' admirer, 
Je sais te regarder, 
J' aime  me laisser,
Transporer par ta voix,
Un voyage vers ton coeur, 
Une sensation d'inachevée, 
Cette douceur,
Une insatiabilité,
De te voir, t'aimer encore et toujours, 
Une vraie caresse,
Des mots doux, 
Tes mots sont une chaleur,
Un réconfort, 
T'entendre, t' écouter, te parler,
J' aime te sentir si près de moi,
Lorsque je t' écoute,
Je me laisse envahir par mes émois,
Un désir de n' entendre que ta voix,
Une envie de te prendre la main, 
Te regarder, te voir sourire, 
Pour mieux apprécier la vraie beauté de ta belle âme .

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article