Ma vie

Publié le par PHENIX JP

Je sonde les profondeurs de mon âme, 
Je m' intéresse à la vie,
Je m' interroge, 
Je cherche, 
Comme un homme, 
Cherchant un nom de rue,
La vie reflète, 
Au fond de mon coeur, 
J' ai trouvé des sentiments, 
Des envies folles, 
Des magnifiques rêves, 
Des désirs discrets,
Des collections, 
Des voeux,
Des textes d' amour courtois,
Des femmes reines, 
Des amants parfaits,
Des histoires, 
Comme Des chapelets exotiques, 
Des chansons, des étoiles, 
Une nuit qui tombe, 
Des femmes qui rendent jaloux,
Les hommes amoureux, 
Une poésie qui se laisse lire,
Une pièce de théâtre, 
Des sons,des gestes,des hommes, des femmes,
Parfois des démences,
Des peurs,
Des rires,
Des fissures, 
Des larmes, 
De la joie,
Du bonheur, 
La folie, 
L' amour, 
Une hérédité.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article