Omniprésente

Publié le par PHENIX JP

Mon rêve, 
Je t' aime, 
Ô ma belle fleur tropicale,
Je t'aime, 
Toi mon zéphyr, 
Dans mon doux sommeil ! 
Tu étais couronnée de baisers,
D'amour et de tendresse, 
Je lisais dans tes yeux, 
Pendant que toi,
Tu me tenais la main, 
Cette nuit, 
Je t'ai envoyé bénignement, 
Mon encens et mes vœux, 
Pour que dans mon sommeil,
Tu sois douce, 
Consolatrice de mes rêves !
Dans mon sommeil, 
Tu es ma lune, au fond du ciel,
Je te vois, 
Alors je ferme les yeux, 
Et je m'en dors, 
Ton premier sourire , 
À travers mon esprit,  
Comme un baiser glisse amoureusement, 
Sur mon front endormi, 
Par mon coeur qui désire ton âme.
Cette nuit tu étais dans mon lit,
Cette nuit, tu m’as murmuré, 
Je t' aime mon joli papillon.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article