Toi mon rêve

Publié le par PHENIX JP

Sur cette plage, 
Entre chants d' oiseaux, 
Et bruits de vagues, 
J' admirais ton corps,  
Tes beaux yeux, 
Tes magnifiques lèvres,
Tu marchais en me tendant la main, 
Comme une danse langoureuse et provocante…,
Comme une pensée de ton corps près du mien 
Le désir de la danse des corps,
Comme si ton corps nourrissait de plaisir tous mes sens,
Je sentais tes mains,
Tu me regardais sourire aux lèvres,
Tout mon être était en appel vers toi, 
J' ai goûté chaque instant, 
Chaque geste,
Chaque ondulation…, 
Je sentais ton souffle chaud, 
Dans mon cou,
Sur ma peau,
Mes yeux épousaient les lignes de ton corps,
Chaque moment était intense, 
Et faisait monter le désir en moi,
Tu étais si belle, 
Aussi belle que ce joli papillon, 
Qu'un jour m'a fait pensé à toi,
Sur ton nez aux traits africains, 
J' ai posé ma main, 
En souriant tu m'as dit, 
Je serai toujours là.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article