Tes yeux scintillent

Publié le par PHENIX JP

Tu regardes mes yeux, 
Avec tes doux yeux,
Tu dévores mon corps,
Mon nez te plaît, 
Tu ne me quittes pas des yeux,
Tu aimes mon regard, 
Tu admires mes gestes,
Tu adores mon sourire,
Tu me dis que je suis beau, 
Mes fossettes t' attirent, te fascinent,
Ton coeur bat fort,
Je te plaît,
Tu me veux,
Tu es amoureuse,
Tes yeux scintillent,
Je suis ton idéal,
Tu veux me conquérir, 
Tu me regardes,
Sans rien dire,
Ton coeur me parle, 
Devant mon portrait, 
Je te vois, 
Je suis ton rêve,
Tu veux être mes voyages, 
Tu veux faire partie de ma vie,
Au fond de tes doux yeux,
Je peux lire tes envies, 
M'offrir ta belle âme, 
Devenir ma femme,
Au bout de tes lèvres, 
Je peux lire tes phrases secrètes,
Dans tes pensées, 
Je peux lire,
Je ne te quitterai jamais mon beau rêve,
Je sais que ton coeur m'aime,
Que mon regard est ton miroir,
Que mon coeur est ta destination.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article