La nuit, le jour

Publié le par PHENIX JP

Maoreplume.over-blog.com 
J' entends le son de ta voix,
Chaque jour, 
J' y crois, 
À chaque instant, 
Je pense à toi, 
Je suis les traces de tes pas,
Je sens le parfum de ton corps, 
Je t' emmene comme un vent, 
Je te regarde avec le coeur, 
Je t' emporte dans l'amour, 
Je te porte dans mon coeur, 
Je t' enferme jalousement, 
Au plus profond de moi, 
Je réciterai ton prénom, 
Matin, midi et soir, 
Je prierai pour toi, 
Chaque fois, 
Que tu seras sans Foix,
Jusqu'à ce que tu viennes, 
T'asseoir à mes côtés, 
Je t' entraînerai avec moi, 
Dans cette folie, 
Ce bonheur, 
Que je surnomme amour, 
Je t' aimais, 
Je t' aime 
Et je t' aimerai, 
Je signe et je persiste, 
Je te cherche, 
Dans l'obscurité de l' aube, 
Dans la lueur du jour, 
Là - bas dans les bras de l' horizon, 
Sous la pluie, 
Dans les averses matinales, 
Lorsque le soleil se fait désirer, 
Dans le vent, 
Lorsque la brise boude, 
Le jour, 
La nuit, 
Sous la lumière de la lune, 
Toi, 
Je te poursuivrai, 
Toi, 
Je te chercherai où que tu sois,
Dans mes souvenirs, 
Mes pensées ou albums photos, 
Je sais que ton regard n'a pas changé, 
Mais à jamais, 
Je serai insatiable de toi.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article