Mon coeur bat

Publié le par PHENIX JP

Ce matin j' ai écouté battre mon coeur, 
Un battement de coeur, 
Le mien, 
Un battement de coeur, 
Chemin de mes sentiments, 
Un battement de coeur, 
Le souffle de l'homme que je suis, 
Un battement de coeur, 
Tel une pluie, 
Un battement de coeur, 
Tel une goutte d'eau caressant le sol,
Un battement de coeur, 
Tel un homme se promènant, 
Un battement de coeur, 
Comme une relation avec le paysage, 
Un battement de coeur, 
Tel un tapotement,
Un battement de coeur, 
Une invitation à l'amour, 
Un battement de coeur, 
Un décor idyllique, 
Un battement de coeur, 
Mon coeur est animé, 
Un battement de coeur, 
Pour une femme que j'aime, 
Un battement de coeur, 
Comme un homme apeuré, 
Un battement de coeur, 
Tel une peur imminente, 
Un battement de coeur, 
La voix de mon coeur,
Un battement de coeur, 
Une voix amoureuse, 
Un battement de coeur, 
Un message universel, 
Un battement de coeur, 
Un poème traduit dans toutes les langues, 
Un battement de coeur, 
Un plaisir apaisé, 
Un battement de coeur, 
Tel les sons des lumières du tonnerre.
 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article