Le M'godro

Publié le par PHENIX JP

Je chante et je danse,
Ma douce enfance, 
Dans mes souvenirs, 
Attentif aujourd'hui, 
Je danse sous la pluie, 
Le corps trempé, 
Je danse les pieds dans la boue, 
Je danse debout dans l'eau, 
Argileuses ruissellentes,
Je danse avec mes amis, 
Je danse avec ma famille, 
Je danse tremper, 
Je danse dans la joie,
Je danse le coeur joyeux, 
Je danse ma tradition, 
Je danse tel une maison flottante, 
Je danse dans la fête,
Je danse dans un spectacle, 
Je danse le M'godro, 
C' est la fête au village, 
Je danse sur la terre mouillée,
Je danse au bon endroit, 
Je suis satisfait, 
Je peux remercier le seigneur, 
Je danse dans l'amour, 
J' ai toujours dansé dans la paix,
Je danse dans la nature.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article