Mes mots sont des clefs

Publié le par PHENIX JP

Mes mots, 
Ont un visage, 
Mes mots 
Sont des anges,
Mes mots, 
Sont une résistance, 
Mes mots, 
Sont une romance, 
Mes mots, 
Sont des roses,
Mes mots ont un parfum, 
Mes mots, 
Sont des étangs, 
Ils sont des chemins escarpés, 
Mes mots, 
Sont parfumés d' amour, 
Ils sont pleins de lumières,
Ils sont beauté, 
Mes mots, 
Sont des racines profondes, 
Mes mots sont des couleurs, 
Mes mots, 
Sont des lieux rares, 
Et émouvants,
Ils sont des lacs,
Des écrins de verdure, 
Mes mots, 
Sont des endroits extraordinaires,
Mes mots, 
Sont des parfums dans le vent, 
Mes mots, 
Sont des instants uniques,
Ils sont la fin de l'été, 
Le début de l'automne, 
Mes mots, 
Sont des forêts, 
Des belles prairies, 
Et parfois des eaux boueuses.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article