Mes racines

Publié le par PHENIX JP

Mes racines sont enracinés dans mes souvenirs, 

Mes racines sont une réelle beauté, 

Mes racines ce sont pas des rêves, 

Mes racines sont des réalités, 

Mes racines sont une réalité, 

Mes racines sont universelles,

Mes racines se sont ces hommes, 

Mes racines se sont ces femmes, 

Mes racines se sont ces pays, 

Mes racines se sont ces traditions,

Mes racines viennent de là - bas,

Mes racines sont d'ici, 

Mes racines sont africaine, 

Mes racines sont européenne, 

Mes racines sont humaines, 

Mes racines sont un amour, 

Mes racines sont une paix, 

Mes racines sont une amitié, 

Mes racines sont un mélange, 

Mes racines sont une histoire, 

Mes racines sont une richesse, 

Mes racines sont une chance, 

Mes racines sont un espoir. 

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article