Mon jardin secret

Publié le par PHENIX JP

Derrière ma fenêtre, 
Debout, 
Je regarde le ciel, 
Derrière ma fenêtre, 
Debout, 
Dans le silence, 
J' admire mon jardin, 
Sous un rayon de soleil exceptionnel, 
Derrière ma fenêtre, 
Debout 
J' ai pensé à toi, 
Toi mon jardin secret, 
Les yeux fermés, 
Je te cherche parmi les fleurs, 
Derrière ma fenêtre, 
Debout, 
Le jardin des parfums, 
M' entraîne loin de mon corps,
Derrière ma fenêtre, 
Debout, 
Je cherche quoi te dire, 
Derrière ma fenêtre, 
Debout, 
Je guette l'horizon, 
Derrière ma fenêtre, 
Debout, 
Je veux ton sourire , 
Derrière ma fenêtre, 
Debout, 
J'écoute souffler le vent, 
Derrière ma fenêtre, 
Debout, 
Je t 'imagine, 
Derrière ma fenêtre, 
Debout, 
Je cherche ton visage, 
Derrière ma fenêtre, 
Debout, 
Seul je cherche le son de ta voix.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article