Je prie le ciel

Publié le par Maoréplume

Je lève les yeux vers le ciel,
Je lève les mains vers les cieux,
Je prie le ciel, 
À haute voix je crie,
Mon cœur bat fort,
O j'ai peur, 
À genoux je prie,
J'implore le ciel,
O seigneur,
Entend mes prières,
Je lève les yeux vers le ciel,
Je récite des prières,
Le ciel me semble trop bas, 
Je lève les mains vers les cieux,
Je fais les cents pas,
En silence je prie, 
Pour que la terre retrouve la paix,
À la radio,
À la télévision,
Que des tensions,
Entre nations, 
Aujourd'hui le monde est malade,
La planète agonise, 
Les îles paradisiaques sont devenues,
Des tristes cimetières,
Le monde est infecté,
Les Hommes meurent, 
Alors de toutes mes forces,
Je prie le ciel,
Pour que la vie revienne.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article