Tu me fascines

Publié le par Maoréplume

Tu attires mon attention,
Ô beau lever de soleil,
Tu attires mon regard
Beau coucher de soleil,
Tu m'inspires belle lumière de jour,
Tu me laisse pensif,
Tu me fascines,
Intense lumière de lune,
Je t'admire, 
Sublime obscurité de la nuit,
Je te cherche dans l'immensité du ciel,
Belle étoile, 
Tu rends mon cœur joyeux,
Magnifique paysage,
J'ai envie de te toucher,
Belle couleur de la vie,
J'aime te contempler,
Séduisant horizon tropical,
Tu me manques beaucoup,
Lorsque je suis loin de toi,
Toi mon paradis.
Je te regarde avec le cœur,
Je te porte dans mon cœur,
Tu es cette femme magnifique,
Une étoile unique,
Un trésor inestimable,
Impossible d'oublier, ce sourire,
J'aime tes gros beaux yeux,
J'adore te regarder,
Toucher tes mains,
Tu es mon bonheur,
Tu es l'or de mon coffre fort,
Je t'aime.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article