Le parfum de son être

Publié le par Maoréplume

Je t'ai remarqué un jour,
Lors d'un croisement,
Tu m'as saluée,
Et je t'ai répondue,
Tu as posée ton regard à mon endroit, 
Puis tu as inclinée tes yeux,
Alors je me suis arrêté,
Je me suis retourné vers toi,
Pour t'admirer,
Ton visage s'est fendu en fou rire,
De la joie et de la beauté,,
Du respect et de la pudeur,
Tu étais comme un ange,
Et depuis ce jour tu es démeurée mon cœur,
Je ne connais guerre ton nom,
Mais ton visage,
Est écrit par une plume,
Dans une langue,
De paix et de sentiment,
De l'amour grandit dans mon être,
J'ai beaucoup de tendresse  envers toi.
De jours comme de nuits,
Je te cherche,
Ta voix incarne tes yeux,
Chérie je ne pourrai les oublier,
Très chère, saches que mon cœur,
M'a dit que c'est toi son  bouquet de fleurs,
Le parfum de son être.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article