Rien que pour toi

Publié le par Maoréplume

Un baiser de toi,
Un baiser pour toi,
Serait  un fruit sucré,
Un doux et tendre baiser, 
Rien que pour moi,
Offres moi un baiser d'amour,
Ce fruit de la passion et du cœur,
J'ai envie d'un baiser velours,
Un baiser soleil -océan,
Et nos bouches en accord,
Je voudrais poser un baiser au creux de ton cou,
Au petit matin, avant de partir,
Sentir ta chaleur au petit jour,
Ce cadeau, j'en rêve tous les jours,
C'est un cri de mon coeur,
Une immensité de baiser tendresse,
Ces baisers seront tout l'or du monde,
Oui, je les veux,
Ce petit bonheur, je veux le déguster chaque jour,
Je rêve d' un baiser sur tes  tendres lèvres,
Et je le pose sur tes lèvres,
Avec tout l'amour que je ressens, ,
Le jour et la nuit,
Moi je les attends, puisque je t'aime,
Et tous ces baisers je te les réserve,
Je collerais ta bouche contre ma bouche
Dès que tu diras un mot de trop,
Baiser volé en cadeau 
Je  déposerai sur ta bouche gourmande,
Un millier de baisers velours.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article