Je marche

Publié le par Maoréplume

Je marche et regarde défiler les paysages,
Je marche seul dans ma tête
Je ne fuis personne,
Je m'en fuis pour marcher,
Je marche sans savoir où je vais,
Je ne cherche pas une maison,
Ni à tomber amoureux,
Je marche avant qu'il ne soit trop tard,
Je marche comme une girafe,
Les traces de mes pas sont fraîches,
Je continue de marche sans avoir peur,
Je lis les paysages,
Les traces laissées sur le sol,
J'avance lentemen en écoutant chanter les moustiques et les bruits de mes pas,
Je marche et admire les levers et couchers du soleil,
Je marche comme un éléphant,
Je marche en me parlant, 
Je marche encore et toujours,
Je marche sans trouver ce que je cherche
Je marche et évolue seul dans la nature qui s'adresse à moi,
Je marche et j'apprends et tout ce que je vois c'est moi. 
 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article