PARFOIS

Publié le par PHENIX JP

 

Je danse sous le vent

comme des feuilles mortes

je me laisse transporter par le temps

le long des chemins qui parsèment ma vie

j' écoute mes pas parler au néant

Un jour le hasard me fait rencontrer l' inconnu

oui celui qui a tout perdu,

sa vie , sa famille , et ses amis

aujourd'hui, seul dans la rue,

il n' a plus personne à part sa vie

Dans son coeur, il transporte son histoire

sa seule richesse

sa vie est une histoire et non une gloire

son coeur est son seul compagnon,le seul à lui tenir compagnie

Pour lui les jours sont des années

et les années des éternités

Je danse avec lui, il me sourit,
 et me parle de ses envies de ses rêves,
de son paradis et de tous ces endroits maudits qu' il a connu.

L' inconnu a un nouvel ami,
un parfait inconnu perdu au beau milieu de ses pensées

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article