Une prière qu'on aime ententendre

Publié le par PHENIX de Kangani Mayotte

T u es beau,
Tu ressembles au paradis,
Tu es belle,
Je veux faire de toi,
La plus belle des femmes,
A mes yeux tu vaut plus que de l' or,
Tu es mon homme,
Celui que j' ai toujours rêvé avoir,
A tes côtés je veux vivre toute une vie,
Si tu savais combien je t' aime,
Je t' ouvre mon coeur,
Donnes - moi la chaleur de ton coeur,
Tu es ma moitié,
Je ne peux vivre sans toi,
Etre dans tes bras est un plaisir,
Belle comme un ange,
Je veux de toi,
Tu ne fais pas ton âge,
Dans mon coeur je cache ma flamme,
Ce que je ressens,
Tu ne le peux l 'imaginer,
J' ai envie de toi
Je t' aime d' amour,
Tu es mon soleil,
Oui ma lumière,
Tu es mon trésor,
Aussi jolie qu'une prière,
Tu es une pierre precieuse,
Une rose,
Une fleur matinale,
Tu es unamour éternel
Encore une fois, je te dis,
Je t' aime si fort,
Tu es mon amour,

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article