PHENIX JP le poète Franco - Mahorais

Publié le par PHENIX JP

Je suis celui  qui écrit toutes ces  poésies.
Je suis donc celui qui possède l'art de combiner les mots,
Les sonorités, les rythmes pour évoquer des images,
Suggérer des sensations, des émotions. 
Parfois les gens me disent que je n' ai  pas le sens des réalités.
Je suis un passionné de la poésie.
J'aime la douceur de mots,
L' amour que l'on peut donner
Et surtout la tendresse des mots
Quand ils se mettent à nous parler,
Quand ils viennent frapper à nos oreilles.
Souvent j' écris dans le silence,au milieu de la nuit,
Je note,j' efface, griffone la réalité, l'imaginaire,
Parfois j' écris le rêve,puis de temps à autres,
Je caresse mes traditions
Je suis un métisse Franco - Mahorais,
D' où ma double culture.
Mes Bouquins sont Disponibles sur le site: THEBOOKEDITION

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article