Au coeur de mes peines

Publié le par PHENIX jp

Ton tendre visage m'éblouit
Et ta voix suave m'enivre,
Tu ressemble à mon île,
Ce pays qui est ma terre,
Tu es pareille à Mayotte,
Tes mots, des mots si beaux
Tout comme ses plages ensoleillés,
Me réconfortent et m'apaisent
Mais surtout tout ton amour
Me comble d'affection
Merci à toi, ange de ma vie
Souffle de mes nuits
Enchanteur de mes rêves
Seigneur de mon coeur
Merci à toi, qui est mon âme,
Ma vie, ma lumière
Toi, Amour de mes amours
Qui m'enseigne le bonheur.
Au coeur de mes peines
Au vent de mes détresses
Au plus profond de mes tristesses
Pensant à tout ton être
Ma mélancolie disparaît
Ton image si douce me réjouit

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime la profondeur de tes mots . Encore un bel écrit . Colas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ami des îles à l'aube de l'an nouveau ! souhaits de joies et de santé! Amitiés!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> beaucoup d'amour dans ces quelques vers.que demander de plus quand on a l'amour?.<br /> <br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre