Loin de ton cœur

Publié le par Maoréplume

Loin de ton corps,
Je suis toujours assoifé d'amour, 
Loin de ton cœur,
Mon coeur te reclame,
Toi qui occupes mes pensée le jour et la nuit,
Toi que j' aime,
Toi qui m' aimes,
Saches  que mon coeur souffre de ton absence,
Femme,
Cet amour qui est en moi , t' est dédié corps et âme,
T' avoir, une vraie romance
Je te ferai l'amour en te regardant dans les yeux,
Pour  voir dans leurs profondeurs de tous tes desirs,
Je n' attend plus que toi , toi et ton amour de feu,
Afin que nos flammes ne fassent plus qu' une,
Alors  tu seras en ton coeur,
Satisfaite , comblée et heureuse,
Moi je suis et serai ton homme,
Celui à qui un jour tu diras je t' aime.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bel hommage d'amour pour l'être aimé. Quoi de plus extraordinaire que de le dire avec des mots simples ?<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog et ses buts :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre