Les pétales de l'amour

Publié le par PHENIX JP

Tu as quelque chose de magique,
Une lueur divine,

Une fleur des îles,

Oui ce sont tes yeux,

Quand je te vois,
C'est comme si j'embrassais le bonheur,
Le soleil vit dans tes yeux,
Ton regard est une merveille,

Aussi doux qu'une fleur d'ylang,

Ton sourie donne force et raison,
Tes yeux sont les clés de l' amour,

Dans tes yeux vivent la vie,

Le goût du paradis et les délices de l'amour,
Tes yeux sont les plus purs des diamants,
J'y perçois tes secrets les plus intimes, tes passions,
Un jour j'ai pu lire dans tes yeux ce que cache ton coeur,
Ton regard est le plus passionnant roman qui soit,
Ton coeur est bonheur et espoir,
Tu m'inspires d'innombrables poèmes,
Quand au plus profond, je perçois que tu m'aimes,
Tes yeux sont richesses ,
Les pierres les plus précieuses sur terre,
Car je peux enfermer dans ton regard
Tout ce que je n'ose pas te dire de vive voix,
Tes yeux sont les plus beaux yeux du monde,
Le jour où je les ai croisé,

Tout s'est arrêté,

Ton regard est un océan de splendeurs,

L'océan indien,

J'apprends dans tes yeux ce qu'ignore mon coeur,
Tes yeux sont les étoiles de mes jours.
Ton regard a un jour illuminé mes nuits,
Tu n'es pas un rêve,

Mais une réalité,
Tes yeux sont les pétales de l'amour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article