Mayotte l'île au lagon

Publié le par PHENIX JP

Dès les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise de tes paysages,
M'entraîne dans des rêves,
La première étreinte langoureuse
Au contact de ta nature radueuse,
Telle une ballade au paradis,
Transporte tout mon corps vers la liberté,
L'envoûtante vision de tes fleurs d'ylang - ylang,
Dissipe mes soucis,
L'esquisse hospitalité de tes habitants,
M'offre le bonheur,
Le doux son de la langue Mahoraise,
Excite l'envie d'y résider à vie,
L'immensité du lagon,
Evoque la vie en toute simplicité,
Chaque jour est amour,

Une découverte,

Mayotte,

Une retrouvaille qui déchaîne mon émoi
Chaque lieu m'attire,
Chaque instant est un baiser,

Chaque levé du soleil stimule mon amour,

Pour cette île où je suis né,
Chaque seconde me procure de l' amour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article