Un petit caillou nommé Mayotte

Publié le par PHENIX JP

Je suis né sur un petit caillou nommé Mayotte,

Ainsi que vous le voyez;

J'ai vu le jour entouré d'eau,

Ensuite je n' ai jamais quitté la côte et j'ai grandi dans le battant des vagues,

A mon bas âge,

Quand j'ai fait mes premiers pas sur du sable mouillé,

Je ne m' amusais qu' uniquement avec de petites barques à voile,

Je passais des heures à inventer toutes sortes de nouveaux gréements et faire des essais,

J' aimais beaucoup agiter l'eau du bassin,

Cela me représentait les tempêtes dont j'entendais très souvent parler,

Mon père et ma mère, se demandaient sans cesse d'où me venait ce goût de la vie maritime,

Car dans ma famille tout le monde ( en général ) craignait la mer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article