Ô mon doux amour ! 

Publié le par Maoréplume

Mon cœur  s' adresse à  la voix de ton âme,
Mon cœur sait  décrire ma flamme, 
Mon cœur voudrait entendre ta voix, 
Me dire tout bas : 
Je t'aime, et n'aime que toi,
Ô mon doux amour ! 
Mon cœur voudrait.......
ô ma céleste idole ! 
Mon cœur voudrait te conquérir,
Ma belle fleur d'ylang-ylang,
Mon cœur te réclame, 
Mon cœur voudrait que tu me redises cette douce parole, 
Qui pour mon cœur épris a toujours tant d'appas,
Mon cœur voudrait,
Si tu m' aimes, 
Me redire,
Ce joli mot 
Je t'aime,
Mon cœur est si tendre, 
Si charmant que de ta voix,
J' aime à l' entendre, 
Avec tant d' harmonie,
Ton cœur il résonne en mon cœur.
l y jette un rayon de si parfait bonheur, 
Qu'entendre de ta voix, 
J'entends le cris  du ciel 
La voix si douce à l'Eternel !

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article