Pardonnes - moi

Publié le par Maoréplume

Je te demande pardon
Ce que je t'ai  fais je le reconnais
T' as vraiment bléssé
Nous étions les meilleurs des  amis
Aujourd' hui, je te demande pardon
Je rêve de fraternité
Je te demande pardon
Car je voudrais que l' on redevienne
Les meilleurs amis de la terre
Je te demande pardon
 Pour que vers toi je reviens en ce jour
Je te demande pardon
Pour que l' on remarche sous la pluie
Je te demande pardon
Pour qu' ensemble nous ayons les yeux fixés vers le  ciel
Je te demande pardon
Car je voudrais que notre amitié
Soit un sourire éblouissant , une belle fleur matinale
Je te demande pardon
Pour qu' entre nous l' amour soit une parole
Je te demande pardon
Pour que je puisse  voir en toi
Cette lumière qui a toujours habité ton regard
Je te demande pardon
Pour que nos disputes soient
Bonnes nouvelles et sincérité
Je te demande pardon
Pour que nos nuits redeviennent comme avant
Je te demande pardon
Pour que nos vies soient un long chemin parsemé
De bonheurs, d' amour et de prospérité
Je te demande pardon
Car je voudrais que ta main vienne jusqu' à la mienne
Je te demande pardon
Pour que nous oublions pas le bon vieux temps



NB : Parwuina merci pour tes critiques et ton aide précieux

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article