Mère nature

Publié le par Maoréplume

Nature tu es mon rayon de soleil
Nature tu es ma mère
Nature tu es ce vent qui nous rafraîchit
Nature tu es mon père
Nature tu es cette pluie qui fait vivre la terre
Nature tu es mon sang
Nature tu es cet océan qui parcourt l' univers
Nature tu es rivière
Nature tu es  ce froid qui fait l' hiver
Nature tu es cette chaleur qui fait l' été
Nature tu es ce bon temps qui fait l' automne
Nature tu es cet arbre sans feuilles
Nature tu es le baobab de Madagascar
Nature tu es cette île qui est Mayotte
Nature tu es  ce désert  qu' on appelle sahara
Nature tu es aurore
Nature tu es  poussière argileuse d' Afrique
Nature tu es jour
Nature tu es la nuit de ma vie
Nature tu es vie
Nature tu es la mort
Nature tu es ciel
Nature tu es nuages
Nature tu es tout simplement moi
Nature tu es toi , lui , eux
Nature tu es Nous

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article